Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BAstien the monster!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan Pit
Grinds les ledges
Grinds les ledges
Stan Pit


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Toulon
Travail / Emploi : lycéen...
Loisirs / passions : skate skate et toujours SKATE!!!
Date d'inscription : 30/01/2008

BAstien the monster!!! Empty
MessageSujet: BAstien the monster!!!   BAstien the monster!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:10

Bon, vue que Bastien Salabanzi fais son retour officiel, je pensais que ça mérité une ptite news!
mais jpense que vous avez tous vue les vidéos du contest Globe a metz que BAstien a remporté avec succés. pour ceux qui ne l'aurait pas vue c'est là . bref tout ça pour dire qu'il est de retour et encore plus monstrueux qu'avant! et en plus il est sympa! comme il habite a toulon ça fais qu' on le voit souvent au Skatepark de Hyères et g skaté avec lui en Novembre et il été super sympa et à hyères on avait tous parié qu'il allait se faire sponso par JArt, ben on avait raison!lol Bastien arrêté pas d'en faire l'éloge comme koi ct la meilleure marque au monde et tout il ma montré deux trois tricks aussi et jparie qu'il va tenté sa chance chez Lakai vu qu'il skate qu'avec ça en ce moment..bref!
BAstien the monster!!! 1496350440
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8rock69.skyrock.com
Pierro
Administrateur
Administrateur
Pierro


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Travail / Emploi : Skater (c'est pas un emploi?? :p )
Loisirs / passions : skate skate skate musique evol
Date d'inscription : 08/01/2007

BAstien the monster!!! Empty
MessageSujet: Re: BAstien the monster!!!   BAstien the monster!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

Putain cool merci j'avais pas vu la vidéo !!!!géniale !!! il y a eu du pur tricks!!!! :p merci beaucoup stan!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireflip65.skyblog.com
 
BAstien the monster!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Skate... :: Les news du skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser