Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Heelflip...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierro
Administrateur
Administrateur
Pierro


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Travail / Emploi : Skater (c'est pas un emploi?? :p )
Loisirs / passions : skate skate skate musique evol
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Heelflip... Empty
MessageSujet: Le Heelflip...   Le Heelflip... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

La ca devient plus dur!!!

Bon pour ce trick il faut savoir faire le ollie!!!

Position des pieds: Comme pour le ollie , il faut que le pied arrière soit sur le tail bien au milieu. c'est le pied AVANT qui fait tout : Il faut que ton pied soit sur la pointe et du coté gauche de la bozrd pour les goofys ; droite pour les regulars. Mais pas non plus sur le rebord de la board , légérement sur la droite seulement , au milieu de la board...

Mouvement: Maintenant tu dois claquer le tail d'un coup sec (comme le ollie ) ; et avec le pied avant raper la board du coté ou ton pied était : Gauche Arrow Goofys / Droite Arrow Regulars
Il faut bien que tu balance ta jambe en avant pour ne pas gener la rotation de la board...

Replaque: Il faudra trouver le bon moment pour redescendre tes jambes ni trop tot ni trop tard , pour bien rplquer sur les quatres roues.
Pense a flechir les jambes pour l'amortissement

Ne fait pas comme moi : ne t'excite pas quand tu n'y arrive pas; entraine toi : comme dit mon prof de math : le travail fini toujours par payer !!!

Vidéo:


[Upload your own video]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireflip65.skyblog.com
 
Le Heelflip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heelflip
» mon premier switch heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Skate... :: TricksTips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser